View Single Post

nalkel's Avatar


nalkel
07.25.2013 , 12:40 PM | #2
Alors tu poses beaucoup de questions... je vais essayer de répondre à plusieurs d'entre elles.

Que le heal se focus sur toi, c'est une bonne nouvelle. Ça veut dire que tu fais ton boulot, au moins au niveau de l'aggro. Après, si tu meurs, c'est soit parce que tu n'as pas assez de stuff et/ou de CD/talents défensifs, soit parce que le heal ne soigne pas assez fort (la régénération de force pour l'érudit doit arriver plus tard, ce qui explique qu'il n'a pas apprécié les combats longs). Pour l'instant ne t'inquiète pas : c'est dur d'équilibrer toutes les classes à tous les niveaux. Plus les heals et toi monterez, plus ce sera équilibré...

Concernant l'avenir, tu peux regarder dans ton arbre de talents et dans les sorts que tu pourras acheter jusqu'au lvl55 : il y a de quoi monter l'aggro, réduire les dégâts et quelques CD défensifs bien puissants. Les différentes classes de tanks sont suffisamment équilibrées dans le jeu pour que les trois classes soient représentées dans les raids de très haut niveau, bien que les mécaniques et les stats diffèrent beaucoup. L'ombre est un tank assez "fragile" (pour un tank, hein !?), mais qui s'auto-soigne en permanence, et qui dispose de CD de défense très puissants. Tu trouveras pleins de guides sur l'ombre tank lvl55, mais en attendant, tu vas devoir improviser et réfléchir à ton gameplay à chaque fois que tu reçois un nouveau sort.

Enfin, si tu veux essayer l'ombre DPS, tu peux... Ce n'est pas le DPS cac le plus prisé, mais il reste très performant et quelques un des meilleurs DPS que je connais sont des ombres bien maniées.

En conclusion, l'ombre tank est un bon choix, si tu apprécies le rôle de tank, et si le gameplay de l'ombre te plaît. Bienvenue dans les rangs des jedis, et mort au siths... heu... que la paix règne dans l'univers, plutôt .