View Single Post

Melnya's Avatar


Melnya
07.25.2013 , 10:55 AM | #1
Bonjour,

Je suis une débutante sur SWToR et j'ai choisi une petite Ombre tank. Actuellement niveau 18, je viens de finir la 2ème ZL (Station Martel). Agréablement surprise par le niveau de difficulté, je me réjouis en PvE de ne pas retrouver du WoW @ afk café / match de foot pendant que le tank aggro toute la salle et go AoE.

Du coup, quelques mises au point s'imposent. J'ai trouvé que je prenais excessivement cher et que mon heal se focusait beaucoup sur moi (peut-être normal me direz-vous) jusqu'à me laisser mourir par manque de ressources (j'avais un Erudit en heal).

A mon niveau, je possède déjà la posture tank (posture de combat), j'avais "gardé" un de mes Dps Cac (une sentinelle). Je possède aussi la brèche de force me permettant de construire une aggro sur plusieurs ennemis. Je m'en suis beaucoup servi sur les packs de trashs, mais l'aggro généré n'est pas le problème. Le problème est qu'actuellement, je ne possède pas de CD défensifs pour réduire les dégâts subis et soulager mon heal. Du coup, j'ai pris cher, très cher.
Mon niveau de stuff actuel se résume à du stuff Coruscant (Torse et Jambes en récompenses de H2 / H4), et complété par le stuff achetable avec les distinctions, comme tout le monde je présume.

Je me posais donc la question de savoir si je vais bientôt recevoir des aptitudes me permettant de résister davantage aux dégâts, du moins les réduire en partie.
Est-ce un bon choix d'avoir opté pour l'Ombre en tank ?
A tout hasard et à titre d'information, que donne un Ombre Dps ?

Merci d'avance !