View Single Post

Cambiton's Avatar

Cambiton
06.28.2013 , 02:13 PM | #1
Me voila donc sur Korrriban, le monde natal des sith, ma nouvelle mission se trouve ici. Le nom de Zargar va entamer son ascension sur cette planète désolée

La force obscur coule dans mon sang, mon destin est d'être le plus grand des seigneurs sith je le sais, je le sens dans mes veines, je le vois par mon esprit. Je serais un rempart que nul jedi ne pourra percer, ni aucun autre adversaire, tous ces êtres qui croirons pouvoir me battre y seront pour leurs frais. Je serais un roc immuable et j'attend impatiemment mon sabre laser et mon bouclier pour prouver à tous ces êtres faibles et conspirateurs que je compte donner toute ma force à l'empire et que nul ne me resistera.

Mon enfance est desormais fini. Plus de vulgaires bagarres entre jeune sensibles à la force, dont les stigmates sur mon visage seront pour moi un rappel incessant à le vigilence contre les fourbes et les faibles. Maintenant que j'ai été enfin reconnu comme prometteur, et je le suis, mon entrainement va se poursuivre sur Korriban auprès de grand seigneur siths et je serais intraitable envers mes ennemis.

Mais malgré mon assurance et la vision de mon avenir, je sais que rien ne se fait de par ce monde seul et que je vais avoir besoin d'alliés. Je sais que je viens d'arriver et que je dois prouver par mon talent la justesse de mon ambition. Je suis jeune dans le coté obscur, je viens juste de commencer mon entrainement de sith, et ma force pour l'instant reste frèle mais va très vite grandir jusqu'aux plus hauts sommets. Je sollicite votre aide, je souhaite faire partie d'un groupe de guerriers fidèles à l'empire, fidèles au coté obscur, n'ayant pas peur de la mort afin de faire mordre la poussière à cette décadente république que nous aurions dû eradiquer bien plus tôt ainsi qu'à tous leurs alliés mal inspirés qui meritent notre vengeance la plus devastatrice.

Contactez moi si mon profil vous plait, je vous repondrais avec grand espoir. Et je vous le promet, même si je ne suis qu'au début de ma formation, je ne faillirais pas et je le prouverais au monde entier que mon pouvoir me menera à la victoire sur tous mes ennemis

[mode RP off] Je viens de débarquer sur le serveur et je souhaite une guilde très RP porté sur le coté obscur sachant que mon perso - Zargar- est lvl4 (pour l'instant^^) -coté Empire- et que je compte en faire un sith ravageur spé tank, plutot interessé par le pve. Je connais par mes autres persos sur le serveur le fonctionnement global du jeu sans pourtant n'avoir jamais été jusqu'au pve hl.