View Single Post

Angyo-Onshi's Avatar


Angyo-Onshi
04.12.2013 , 06:00 AM | #98
Quote: Originally Posted by Nelloo View Post
Je donnais un avis basé sur un constat
D'ailleurs, tu reprends quasi tout mes sous entendus. Il semble que tu n'ai pas compris le message.
Je disais : "faute de réel challenge en pvp, ne reste que l'illusion d'évolution via le stuff"
C'était un constat de pauvreté du jeu en pvp et par extrapolation, une explication à "l'importance" que prend le farm de stuff...

Le parallèle avec le pve me servait juste à souligner que d'un côté, la difficulté des opé va decrescendo (évolution) alors que de l'autre, il n'y a pas cela si ce n'est via l'illusion du stuff (constat) faute de challenge (système de classés digne de ce nom par exemple).

Dernier point et la je parle de mes goûts personnels : A mon humble niveau, la prise de tête (toute relative) sur l’optimisation de mon stuff reste un élément positif et ce, quelques soient mes préférences (pve ou pvp). J'aime bien me dire que j'ai une prise sur mes performances et une possibilité de les améliorer sensiblement via mon cerveau (j'en profite pour demander à bioware de publier officiellement les formules^^) .
Oh je l'avais compris, mais vu que certains aurait répondu ça en le pensant, j'en ai profité pour donné mon avis deçu. C'est comme la manière de se stuff qui est juste risible, un enfant de 7 ans peut se stuff et certains parlent de mérite ou courage.... C'est du farm basique et fait pour le noob qui veut juste allé tappé des joueurs.

J'aime bien al vision de dabager, donné le stuff recrue aux joueurs et les laissé l'optimisé, et laissé le farm du stuff du palié du stuff supérieur mais en plus complexe et pour des stats à peine supérieur qui ne donnerait pas de réel avantage. Mais ce farm doit être mieux réalisé, demandé aux joueurs des objectifs en open, j'aimais bien le principe du puzzle jumping de gw2 en pvp, ou les joueurs tentent de tué l'autre faction avec les piéges. Mais swtor n'est sans doute pas assez peuplé pour proposé du bon open pvp, et j'ignore s'ils ont finit par optimisé le moteur du jeux, mais j'en doute au vu de la baisse de fps sur la flotte^^

D'ailleurs quand on voit qu'ils devaient nous rajouté des vaisseaux de guilde en févrié 2012, je pense pas que bioware puisse vraiment faire passé son jeux au stade supérieur en pvp. Le jeux restera un jeux pve avec quelques bgs, dommage pour eux car la licence star wars était un énorme avantage. Autant j'ai jamais cru aux wow killer, autant que je vois wildstar et s'il est capable de bien réussir les features qu'il promet(enfin ce sera bugué comme n'importe quel mmo à sa sortie), je me dis que l'on reprend le même et on rajoute l'univers star wars dessus wow serait en effet mort. De toutes manières je suis presque certains qu'un développeur travaille sur un nouveau mmo star wars, on verra quand sera lâché swtor, a mon avis il reste encore deux ans et demi pour swtor pour ajouté assez de contenu sympathique pour vouloir être un bon f2p plus tard et ne pas fermer trop vite.