View Single Post

Nelloo's Avatar

Nelloo
04.12.2013 , 05:43 AM | #97
Quote: Originally Posted by Angyo-Onshi View Post
...
Je donnais un avis basé sur un constat
D'ailleurs, tu reprends quasi tout mes sous entendus. Il semble que tu n'ai pas compris le message.
Je disais : "faute de réel challenge en pvp, ne reste que l'illusion d'évolution via le stuff"
C'était un constat de pauvreté du jeu en pvp et par extrapolation, une explication à "l'importance" que prend le farm de stuff...

Le parallèle avec le pve me servait juste à souligner que d'un côté, la difficulté des opé va decrescendo (évolution) alors que de l'autre, il n'y a pas cela si ce n'est via l'illusion du stuff (constat) faute de challenge (système de classés digne de ce nom par exemple).

Dernier point et la je parle de mes goûts personnels : A mon humble niveau, la prise de tête (toute relative) sur l’optimisation de mon stuff reste un élément positif et ce, quelques soient mes préférences (pve ou pvp). J'aime bien me dire que j'ai une prise sur mes performances et une possibilité de les améliorer sensiblement via mon cerveau (j'en profite pour demander à bioware de publier officiellement les formules^^) .