View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
04.12.2013 , 03:15 AM | #44
Quote: Originally Posted by Esteline View Post
Entièrement d'accord et je soulèverais aussi plusieurs autres points :

1/Lvling
Pour moi le point fort de stwor avec des quêtes de classe de qualité
Des missions bonus qui améliorent le classique "va tuer 10 lapins"
Par contre très déçu des quêtes partenaire, trop de dialogue et pas assez d'aide sur le terrain, quand je parles à mon partenaire et le vois partir tout seul régler ses problèmes .....
Un petit manque de difficulté dans son ensemble, faut faire du h2/h4 en solo pour trouver de la bonne difficulté

2/Craft
L'idée est bonne, mais la profusion de mods achetable via les distinctions empêche d'avoir un marché et des échanges intéressants lors du lvling.
Une fois HL grosse disparité entre les métiers, avec très peu d'intérêt pour certains, même si cela c'est améliorer un chouilla depuis

3/Spatiale
Rien de plus à dire, intérêt très limité, dommage stwor aurait pu se démarquer par ce petit plus

4/Jeu HL
C'est pour moi le plus catastrophique, j'entends par exemple "le jeu est jeune", oui sauf que 6 ans de développement et on dirait que bioware n'a jamais était voir ce qui se fait de bien ailleurs.
Quêtes journa, ZL journa, petit ajout avec les réputations avec des quêtes journa ....

Je parlais juste d'un jeu pas très connu en france ->rift, qui pour moi est le plus complet HL, en plus des traditionnelles journas et ZL, on a
des aventures instantanées,
des événements dynamiques dans toutes les zones,
des mobs rares/des artefacts/des haut-faits pour les collectionneurs,
de l'xp même une fois HL qui permet d'améliorer ses stats en autres

Je suis resté sur stwor de la bêta à 2-3 mois de jeu, mais le peu de diversité HL m'avais fait arrêter, du coup je reprends pour monter des rerolls(comme beaucoup de joueurs je penses), car une fois 50 le jeu reste encore beaucoup moins intéressant que ce qui peut se faire ailleurs.
Je te cite car ton post était intéressant.
Je dis bien était car les nouveautés de la 2.0 a vraiment apporté une panoplie de contenue très intéressant et que tu as affirmé qu'il manquait a SWTOR (tu avais raison quand tu as écrit ton post, mon but n'est pas de te contredire mais de souligner le bon travail effectué dans l'extension ^^).

Évidement SWTOR n'est pas Rift et c'est bien comme cela. Honnêtement, j'adorais SWTOR pré 2.0 mais post 2.0 je l'adore encore plus. Je ne pensais pas qu'un extension pouvait apporter autant a un jeu comme c'est le cas en ce moment.

On (les défenseurs de SWOTOR) utilise souvent l'argument "le jeu est jeune" pour tenter de ralentir les ardeurs des plus impatients mais avec la 2.0, le jeu reste encore jeune mais il a muri et acquis beaucoup de profondeur. Je n'ai jamais perdu confiance en Bioware et je peux dire que je n'ai aucun regret de leur accorder ma confiance car ils m'ont prouvé que j'avais raison avec cet extension. Je ne peux que dire "Vivement la suite!"