View Single Post

Wonsul-Ran's Avatar


Wonsul-Ran
04.11.2013 , 09:42 PM | #93
Quote: Originally Posted by nelloo View Post
faut arrêter avec le vieux débat du poids du stuff en pvp. Le parallèle avec le pve est parfait : Imaginons qu'en pve, on tourne sur 4 opés de même niveau sans possibilité d'évolution : Ben c'est vite torché, on s'emmerde et on éteint son ordi. En pvp c'est la même : Si tu donnes pas la sensation aux joueurs qu'ils évoluent, ils se font chier... Rien du plus normal.

Alors évidement il y a l'évolution du gameplay et du "skill", les progrès du joueur qui devraient être considérés comme une évolution en soi. Le stuff matérialise cette évolution parce que les mmo veulent ça (l'éternelle balance "on améliore le stuff en pve et pourquoi qu'on ferait pas de même en pvp?"...).

Puisqu'il n'y a pas d'autres réels challenges que le stuffage ben on se stuffe...

Le jour où les classés auront un réel intérêt et représenteront une réelle compétition, on pourra se reposer la question du stuff : En effet, ne serait-ce pas idéal de voir des équipes s'affronter uniquement sur leur talents propres et leur teamplay ? Mais là encore, je relève un bémol : L'optimisation du stuff ne fait-elle pas partie intégrante des compétences d'un joueur ?

Pour le reste, évidemment qu'il y a des gens full stuff qui ne valent pas un caillou et d'autres, moins bien équipés qui assurent bien mieux, c'est de l'enfonçage de portes ouvertes...

En ce qui concerne la merdouille du coup de pouce, inutile de polémiquer, dimanche si tout se passe bien, on en parle plus. Prenons ça comme une occasion de distribuer et recevoir en toute naïveté des fessées cul nu.
+1000
Tychô