View Single Post

Aldria's Avatar


Aldria
04.08.2013 , 03:50 AM | #46
Salut ici


Deino, si le vocal te dérange pour des raisons d'immersion dans le jeu, une guilde Role Play pourra peut-être faire ton bonheur : le Role Play c'est se mettre dans la peau de ton personnage, ainsi, pas de risque de dévier dans le "personnel". Hélas, ce serveur n'étant pas un serveur RP... tu n'en trouveras pas beaucoup je pense.. Peut-être d'avantage de chances d'entrouver sur le serveur RP.

Et si c'est vraiment le vocal tout court qui te déplaît, pourquoi ne pas créer ta propre guilde qui regrouperait les critères que tu recherches?
C'est une idée comme une autre mais ça pourrait marcher... ce serait une occasion d'éprouver tes arguments ET de trouver une guilde


Sinon, à titre informatif, je crois savoir que la Guilde de Drake est en pleine période de restructuration :
Nouveau GM, renvoi des kikoo, des trollolol, etc...
Un nouveau départ avec un effectif plus réduit et plus mature.
Je crois que le vocal n'est pas obligatoire chez eux (mais je n'en suis pas sûre).
Si tu cherches toujours une guilde, peut-être que celle-ci saura t'accueillir.

Ah, au passage, j'ai vu passer un joueur sur la flotte dont le nom de guilde était "No guild, no mumble, no ..." (me souviens plus du nom en entier). Peut-être partage-t-il tes convictions, ça vaudrait peut-être le coup de le retrouver.


Je t'aurais bien proposé de faire un mois d'essai chez nous mais hélas nous sommes de ces guildes qui passent leurs soirées sur mumble sans raison particulière, qu'il y ait opé ou pas... juste parce qu'on est très soudés, bavards, et qu'on s'aiiiime. ^^

Bonne chance dans tous les cas pour ta recherche
METEORE STAARDUST
L'Abominable
Guilde Core
Mantle of the Force