View Single Post

KatarnKyle's Avatar


KatarnKyle
03.18.2013 , 03:22 AM | #13
Quote: Originally Posted by darkherc View Post
ça dépends ... En effet, il suffit que tu pratiques une AOE sur des mobs, que le joueur tagué JcJ rentre exprès dans ton AOE et à ce moment tu te retrouves tagué et donc attaqué ...
Au final , ça reste donc déloyal et vicieux
Non, ça reste totalement ridicule de balancer des AOE dans un pack contenant un mec tag PvP pour te poutrer.

Métaphoriquement, "C’est donner le bâton pour se faire battre !"

Si il balances son cycle habituel de pve boy sans regarder ton environnement, c’est son problème, pas celui du programme.

Et encore, t'as encore rien vu sur la façon de jouer du vrai pvp sauvage de racro, à la place des mecs te faisant "chier" sur un serveur pve, je me débrouillerai moi pour qu'il meurt du mob et pas de moi, comme ça tu passes à la casse réparation ! Encore plus jouissif imo.

Sur Darth Nihilus, si je zone dans la partie PvE et que je vois 4 imperiaux se faire l'héroique avec les mobs sur le dos, je peux pas m’empêcher de balancer la purée et de tomber le heal, pour pourir les 3 autres mecs. C'est le vieux reflex de Lineage 2 avant les big pleureuse en Chronicle 4, où faire mourir un mec par les mobs avait une chance de faire droper le stuff en plus de leur faire perdre de l'XP, et y avait qu'à pick-up .

Le bon temps de l'openPvP. Les trains mobs de malade avec les Treaser Hunter qui Fake Death au milieu d'un groupe qui balance des AOE, c'etait aussi le bonheur ultime => tu pouvais te faire un set complet en 5 mn avec des gros lourds no brain qui comme celui du topic ne regardent même pas ce qu'il se passe autour d'eux.
Dark/Darth Nihilus en passant par StarMap
depuis déc 2011 => Emyn : érudit pilote fatheal - fatdps
depuis avril 2012 => Vangard : AG spé bouclier pvp only
depuis déc 2012 => Mrtwo : malfrat touriste