View Single Post

DestroylV's Avatar

DestroylV
03.17.2013 , 01:34 PM | #1
Bonjour,
Je joue un Malfrat dps spé bagarre en pve depuis maintenant un an, j'ai donc pas mal d'expérience sur cette classe.
J'ai actuellement un stuff mi 63 mi 61. Je dirai que cette classe est plutot difficile a jouer en pve mais il n'est pas impossible de battre d'autres classes au DPS. Le gros problème du Malfrat est sa mobilité. En effet tandis que les dps cac tel que l'ombre et la senti n'ont pas de mal a arriver au boss grace a leur vitesse ou saut de force, avec mon malfrat , je peine lorsqu'on démarre le boss ou meme lors de phase ou il faut etre très mobile , a arriver jusqu'au boss . Voila deja un point sur le malfrat DPS que les devs se devrait de corriger car plus on avance dans le temps, plus j'ai l'impression que le contrebandier et surtout le malfrat est délaissé par les joueurs et les développeurs!
Je me demande donc si un jour on aura le droit a un boost de vitesse, même de quelques secondes, qui me parait nécessaire aujourd'hui!
Néanmoins, le malfrat reste jouable en DPS en pve, le problème est qu'il ne présente aucun avantage par rapport aux autres classes et la mobilité est réduite!