View Single Post

DonTitus's Avatar

DonTitus
03.14.2013 , 01:41 PM | #8
Moi, je ne sais pas ce qu'il en est.

Je pense qu'il y a plus de joueurs qu'il y a six mois, mais moins qu'il y a un an.

Il existe toujours une communauté active sur le jeu.

Le problème, c'est que le jeu ne me semble pas prometteur. Ah çà, des promesse de Bioware, il y en a des pelles, mais ce sont surtout celles nécessitent de payer des petits à côtés qui se concrétisent . Et vu le nombre de personnes qui se trimballent avec des speeders "exclusifs" et des tenues "édition limitée", il semble que çà marche fort. Mais les joueurs de SWTOR sont devenus des lèche-vitrine plus que des joueurs (je m'inclus dedans, j'ai craqué plusieurs fois pour des pièces du cartel).

En ce qui me concerne, j'ai annoncé que je ferai une pause aux confrères de ma guilde : je suis fatigué de voir que le duo éditeur / développeur ne se lance pas sur les grands projets de contenu qu'il avait promis (refonte spatiale, mise en place d'éléments RP, nouvelles races, reconfiguration du comportement des mobs pour qu'ils soient moins statiques et j'en passe...) et je suis lassé de voir apparaître des bugs au fil des mises à jour. Tout ce qui garantit une profondeur et la rejouabilité du jeu passe à la trappe.

Clairement, si je suis encore là, c'est à cause de la licence Star Wars, du mode histoire du jeu et de ma guilde. Ce revirement consumériste du jeu et cet amateurisme me dégoutent et de ce que j'ai pu entendre, je ne suis pas le seul...

Les gens qui travaillent actuellement sur ce projet devraient avoir honte. Ils représentent le MacDo du divertissement vidéoludique (et encore, à MacDo, quand on paye le menu, on a le minimum...).