View Single Post

FostersXav's Avatar

FostersXav
03.14.2013 , 08:40 AM | #5
Moi je vois ça plutôt du mauvais côté. Dans ma guilde, on se connait tous depuis le début du jeu, on a tous plus ou moins continué à jouer jusqu'à Décembre. Mais depuis lors, c'est désert. On est encore deux réguliers sur une trentaine de joueurs quotidiens il y a encore 4 mois, à venir sur SW:TOR. Le reste est parti sur TERA, certains sont repartis sur WoW, sur LoL ... J'espère que l'extension avec Makeb va vraiment redynamiser tout ça mais même quand j'en parle avec eux, très peu sont emballés à cette idée et il y a beaucoup de pessimisme sur la suite des choses. Bioware/EA a tellement déçu par le passé que certains, qui ont précommandés l'extension, ne sont même pas motivés pour revenir.

Et je pense que ma guilde est loin d'être un cas isolé. Plusieurs guildes « amies » ont eu le même problème, certaines ont recruté pour pallier à ces départs, mais ils ont du recruter tellement large que ils ne tentent plus Denova et sont obligés de refaire CDE Hm en boucle pour équiper les nouveaux venus, leur expliquer les strats, aussi bien pour les instances que pour le PvP côté ... Moi, de mon côté, j'attends de voir, mais j'envisage aussi de quitter SW:TOR si l'extension n'est pas satisfaisante et que la concurrence (j'attends avec impatience TESO) s'avère intéressante. Sur 30, seuls 2 sont encore là quotidiennement, 1 passe le week-end de temps en temps, le reste a presque définitivement tourné la page SWTOR.
Kodell - Assassin (Spé : Tarlouze, selon certains.)
Kainos - Ravageur (Spé : TAAAAAAPER !)
Dragg'unow - Tireur d'Élite (Spé : Fun, selon moi)
Darth Nihilius - La Main Noire (Les meilleurs des meilleurs, Darth !)