View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
03.14.2013 , 06:02 AM | #18
Quote: Originally Posted by Oxydh View Post
Mais pourquoi es tu aggressif comme ça ? Il pose une question, il ne se plaint pas. C'est quand même incroyable de voir que même quand tu poses une bête question tu te fais aggresser. On vit dans un pays démocratique dans lequel on doit pouvoir s'exprimer sans se faire aggresser.

En plus pour finir par dire que tu t'en tapes, donc finalement tu n'es intervenu que pour être aggressif, pour jeter ton venin. Je ne comprendrais jamais les gens comme toi, rien de constructif !!!!!!!
C'est parce qu'il a sombré dans le coté obscur nyark nyark nyark! Et que c'est un puritain des traditions sith!
"Mmmm goooood gooooood my young apprentice!"
Après le message originel est intéressant sauf que pour aller vite même en mode "histoire": je ne vais pas cracher dans la soupe lorsqu'on permet à mes rerolls d'aller sur Makeb =>pour semer la mort et la destruction sur ce ridicule petit cartel des limaces rampantes!
Sachant que cette pitoyable dynastie se réfugiera plus tard sur Tatooïne! Mais ça : c'est une autre histoire!
Fufufu les pauvres je les plains! Mais fallait pas nous corrompre avec vos tenues made in Hutta Beach!
TOUT SE PASSE COMME PREVU!!! Nyark nyark!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary