View Single Post

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
03.14.2013 , 03:38 AM | #15
Quote: Originally Posted by Walan View Post
Tu as raison ShiryuAnderson, tu n'es pas agressif : tu es très agressif. Je t'invite à aller lire les nouvelles règles sur le forum, notamment la partie qui dit "Toutefois, même avec cette marge de sécurité, nous ne tolèrerons pas les joueurs qui portent des accusations blessantes, harcèlent ou attaquent directement les autres utilisateurs de manière non constructive." (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=610614)

MegaPotato ne s'est pas plaint, il n'a pas demandé à ce que les choses soient changées rien que pour lui, il a juste demandé s'il y aurait la possibilité de ne pas bénéficier de l'xp doublée. La réponse est que ... pour l'instant on n'en sait rien, il n'y a aucune info qui laisserait penser que ce sera possible, mais rien non plus qui dise que ça sera impossible.

Le seul indice que j'ai vu, côté anglais, est que c'est tout le taux de base de gain d'xp qui va être doublé et que c'est sur ce taux de base que seront appliqué les autres bonus de gain d'xp (héritage, bonus du marché du cartel, etc). Ce qui laisserait présager un doublement de l'xp "en dur" auquel on ne pourrait pas échapper. Mais comme dit plus haut ça n'a rien d'officiel ...
D'où j'ai fait une attaque toi ? alors range ton texte pour quelqu'un d'autre j'ai insulté personne ce n'est pas de ma faute si la vérité vous blesse alors Next stp

Avant de me parlé de Harcèlement va voir les définition j'ai insulté personne, j'ai attaqué personne je dis juste ral bol des personne qui réclame des choses à la carte.