View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.07.2013 , 11:33 AM | #9
Quote: Originally Posted by LameAesir View Post
C'est une approche idéale, mais c'est consommateur en temps et ressources. Faire une série de craft en prévision du niveau de la fin de planète est déjà pas mal. Ca revient à tout changer tous les 4 niveaux à peu près.
Ca permet déjà de rouler sur le contenu sans difficultés.
En fait on dit la même chose, je me suis p-e mal exprimé; quand je parle de niveau je parle en therme de craft et non de niveau de l'objet a craft. J'avoue que je ne suis pas très clair... J'explique (plus pour l'OP ) ce que je veux dire.

Si l'on regarde les modifications que l'on peut craft. Je ne me souviens plus exactement des niveaux des objets mais il me semble que l'on peut craft des modifications de niveau 9, 11, 15, 19, 21... (et même si c'est pas exacte le principe reste le même), je voulais dire de ne crafter qu'un sur deux niveau de craft; donc dans cet exemple ne crafter que les niveaux 9 - 15 et 21 et qu'il ne servait a rien de tout crafter car effectivement c'est beaucoup trop long pour pas grand chose.

Ce que personnellement j'aime faire c'est changé une série de mod aux deux niveaux de craft. Je trouve que ca fait une jolie courbe d'augmentation en force. J'explique.
Je fais mes blindages mes poignés et mains secondaire pour les niveau 0-15-21-27
Je fais mes modification, sophistication pour les niveau 13-18-25
Concernant implant et oreillette, je me contente de les faires au 10 niveaux jusqu'au niveau 35 ensuite au 5-6 niveaux.

Évidement cette facon de faire est pour un leveling sans grandes difficultées. Espacer les crafts est aussi possible.