View Single Post

LameAesir's Avatar

LameAesir
03.07.2013 , 09:14 AM | #8
Quote: Originally Posted by Dabager View Post
Si tu préfères l'équipement Orange alors le modding via craft (artifice et cybernétique) est vraiment la meilleure solution mais c'est assez exigent niveau temps. Comme tu dois stuff 4 personnages + pets en même temps ce sera beaucoup de gestion .
Une possibilité est de ne crafter que les mods pour les personnages, et d'utiliser les marques de planète pour équiper les deux familiers. Ca revient beaucoup moins cher et c'est suffisamment efficace.

Quote:
Si je peux me permettre un conseil, évite de craft du stuff violet... Ca ne sert pas tant que ca a ce niveau par rapport au cout en ressource. Et surtout ne craft pas TOUT les niveaux d'objets... c'est aussi une perte de temps... Personnellement je fais un niveau sur deux et j'alterne entre les mods et les blindages. Pour les sophistications un niveau sur deux en alternance avec les poignées et mains secondaires.
C'est une approche idéale, mais c'est consommateur en temps et ressources. Faire une série de craft en prévision du niveau de la fin de planète est déjà pas mal. Ca revient à tout changer tous les 4 niveaux à peu près.
Ca permet déjà de rouler sur le contenu sans difficultés.

Je plussoie par contre de se contenter du bleu. Il est pas mal, et le violet trop cher en ressource.
Si vous avez un peu de compo violet, ça peut cependant être intéressant de l'utiliser pour les gardes/canons des armes de vos persos, mais c'est tout.