View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.06.2013 , 10:58 PM | #7
Si tu préfères l'équipement Orange alors le modding via craft (artifice et cybernétique) est vraiment la meilleure solution mais c'est assez exigent niveau temps. Comme tu dois stuff 4 personnages + pets en même temps ce sera beaucoup de gestion .

Si je peux me permettre un conseil, évite de craft du stuff violet... Ca ne sert pas tant que ca a ce niveau par rapport au cout en ressource. Et surtout ne craft pas TOUT les niveaux d'objets... c'est aussi une perte de temps... Personnellement je fais un niveau sur deux et j'alterne entre les mods et les blindages. Pour les sophistications un niveau sur deux en alternance avec les poignées et mains secondaires.

Si vous faites votre leveling en vous suivant constement, vous pouvez même pousser le vice a ne faire qu'un niveau sur quatre. Mais bon, c'est toujours le fun d'avoir du nouvel équipement ^^.

Bon, si on revient a Cybernétique et Commerce Illégal. Dans le cas ou vous ne faites pratiquement que du craft mod et blindage, Commerce illégal va surtout servir dans ses missions métaux illégaux et ne servira pratiquement pas pour Synthé. Je conseil donc de toujours envoyer un partenaire missionner en métaux illégaux et de transférer cette collecte au cybernétitien.

Tu vas surement t'en rendre compte assez rapidement mais voila, le métier de mission est complètement inutile pour crafter les plans "verts", il devient utile pour les plans bleu (qui demandera des compo bleu et vert) et les plans violet qui demandera des compo bleu et violet. Donc, si jamais tu décides de craft quelques pièces violet, commence par regarder les compos que tu possèdes actuellement en violet et craft en fonction de ce que tu possèdes.

Ne prévois pas ton craft sur des compos violet que tu ne possèdes pas encore. Les compos violet sont difficiles a avoir, et si tu t'acharnes a vouloir craft du violet tu vas te rendre au prochain niveau de stuff que tu chercheras encore les compos manquantes (a moins d'avoir énormément de chance ^^)