View Single Post

Dabager's Avatar

Dabager
03.06.2013 , 02:13 PM | #5
Quote: Originally Posted by Aran_MacFiona View Post
On a déjà Commerce illégal : Synthétissage + Archéologie + Commerce Illégal et Artifice + Archéologie + Chasse au Trésor et Biochimie + Bio-analyse + Diplomatie.
Pour le dernier perso on pensait prendre Cybernétique + Récupération + Piratage. Et oui on sait que ce sont 2 compétences de récoltes, mais la 4'e compé de mission, Inverstigation, n'est d'aucune utilité en dehors de la fabrication d'arme à ce qu'on a compris. Et surtout Piratage semble indispensable pour récupérer des plans de confections.
Mais comme on est noob sur le jeu et que c'est notre 1er meuporg, on préfère avoir des avis d'autres joueurs pour ne pas faire n'importe quoi... Cette fois. On a quand même attendu d'être au niveau 30 sur nos 2 persos principaux avant de réaliser l'utilité des compétences d'équipages. C'est seulement sur Tatouine qu'on a remarqué qu'on pouvait récolté des composants, pour s'apercevoir que nos compés n'étaient pas d'un niveau assez élevés.
Ton analyse est bonne. Je ne répèterai pas ce que la personne précédente a écrite (je suis entièrement d'accord avec lui).

Je vais ajouter une petite information:
Les augmentations craft avec Synthé sont Vigueur Volonté Présence Alacrité Défense

Ha oui autre détail, avec Commerce Illégal avec synthétissage n'est pas très exploité comparé a Commerce Illégal et cybernétique. Je dis cela mais tout dépend de votre facon de vous équiper. Si vous aimez vous équiper d'équipement orange et de le moduler alors cyber sera très exploité comme métier, si vous préférez les pièces toutes faites alors ce sera synthé. Il y a toujours le mixte des deux de possible. C'est a mon avis deux facons très valable de s'équiper a l'aide des métiers.