View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
03.05.2013 , 03:43 AM | #3
Bonjour !
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux !
Les missions spatiales.......Mais quelle idée d'en avoir fait un mini-jeu tout simple où (jusqu'au level 49 en tout cas) tu te déplaces avec juste la souris et ça passe, et qui devient lassant très rapidement.
Il y avait tellement mieux à faire ! Du PvP dans l'espace ! Par exemple une équipe répu et une équipe empire : l'une doit défendre une station, l'autre doit la détruire..... Enfin plein d'autres choses !
Et puis....Comme dit plus haut, même si je ne suis pas également un fan du pvp sauvage, ni du pvp d'ailleurs, j'aimerais bien un peu arrêter le PvE et donner (et/ou prendre ) des raclées aux autres joueurs, pour des bons moments de fun !
En fait, pour la petite histoire, je suis venu sur swtor début août, lorsque l'option gratuit jusqu'au niveau 15 était activée. Etant un grand fan de Star Wars, et en plus de Kotor, j'ai tout de suite voulu essayer.
J'y ai passé des heures pendant le mois d'Août..... Puis (en précisant que je suis un casu) dès que je suis arrivé au niveau 50 en octobre (oui oui, je mettais du temps à l'époque, TOR étant mon premier vrai MMO )....
J'ai détesté le fait de devoir farmer Illum, Trou Noir, Secteur X..... Même les opés ne m'ont pas attiré plus que ça.
J'en arrive là aujourd'hui à vouloir quitter un jeu, qui a eu un grand investissement en terme d'argent, et surtotu une licence Star Wars gâchée pour moi....
J'espère vraiment qu'ils vont rectifier le tir, mais j'ai des doutes. "Wait and see...." (comme d'hab)

P-S : j'étais comme toi au début @captaintunia, mais je crains qu'au bout de 2 mois de jeu ou 3 de plus, tu ressentes également une certaine lassitude (moi j'aurais tenu 7 mois environ , après je reviendrais peut-être plus tard, dans 1 mois, deux, trois.....)
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.