View Single Post

Plokoun's Avatar


Plokoun
02.28.2013 , 11:21 AM | #18
ça me fera toujours rire les gens qui disent/pensent que les gdv sont "forts" , ils ont du dps c'est un fait de là à dire qu'ils sont "forts" ... je rigole bien =)

à part faire du kikoo frag ils ne servent à rien , ils ne défendent pas, ils n'attaquent pas, ils ne tagent pas bref ils font du vh . combien de fois on les pull sur Etoile du Néant pour leur tag dans le dos comme si ils étaient de vulgaires mobs sans cervelles? on ne les compte plus tellement il y en a ! le gdv leave s'il est seul ou à deux, le gdv ne sais jouer qu'en groupe de 4 ou 5 sinon il ne peut rien dépop assez vite, le gdv ne focus pas les heals, le gdv est un trash mob =) et ceci qu'on évolue en bg 50 ou under .

mais sinon pour revenir au sujet, il n'a pas grand intéret étant donné que certaines classes sont useless avant le lv30/40 (sorcier/érudit) ou que d'autre sont avantagé lv20 (FT/TE parexemple) et la différence de points à mettre dans l'arbre de talent rend les bg full team lv20 vs full team lv45+ dénué de sens .
une fois de plus les Sith imposeront leur loi à la galaxie
et nous connaitrons enfin .. la paix