View Single Post

Annihilius's Avatar

Annihilius
02.18.2013 , 01:20 AM | #43
@legrandc:

Je ne suis pas d'accord, car ça pourrais être comparable au phénomène dont tu parle, sauf que une fois 50 tu commence certes recrue mais sa ne dure pas, se faire un stuff héro de guerre va vite et d'un point de vue expertise il est proche de l'élite de héro de guerre donc rapidement tu te bat à force égal d'un point de vue stuff.
Tendis que contre un twink un lvl 12-22 voir 35 n'aura jamais aucune chance, faut rester réaliste et même une fois 45-49 si on optimise pas le stuff, contre un twink genre marau rage lol, tu fait pas long feu. Et ça sa dura sur chaque reroll que tu va crée tu croisera toujours le même twink à deux rond qui explose tout se qui bouge sans aucun mérite car jouer un twink ces à la porter du premier venu, l'équiper ça ces autres choses je l'accorde.

@Arthemios:

Ta réflexion montre à quel point tu peux être immature et ça c'est une choses que je n'avait pas compris à la base et qui m'explique pourquoi tu joue twink et pourquoi tu les défends.
Donc je peux comprendre qu'une personne immature continue à arracher les ailes d'une mouche ou de s'attaquer à des fourmis avec une loupe.... Ces tellement facile...Quel sentiment de puissance on à....
Mais pour moi un twink restera toujours un joueur frustrer des bg 50 ou des bg classer qui déverse leur frustration sur de pauvre pegu en lvling, car ils ont pas les couilles de s'attaquer à force égal.

Après venez sur un serveur pve ect Ces tellement normal de pourrir l’expérience de jeu des autres.... Personnellement sa me fait juste pitié.

C'était mon dernier post sur se topic je pensais pouvoir avoir une discutions constructive avec les "twink" et je me rend bien compte que c'est impossible et j’espère que le jeu prendra des mesures contre se comportement d'anti jeu.
Mon sabre est au service de mon maitre, je le protégerais de toutes les vermines jedi qui essayerais de l’empêcher d'accomplir sa volonté, je veillerais silencieusement dans son dos....Jusqu'au jour ou j'appliquerais la première choses qu'il ma enseigner...Trahir.