View Single Post

pantxoa's Avatar

pantxoa
02.16.2013 , 05:41 AM | #18
Bonjour à tous ! et merci pour cette discussion !!!! Je pensais être le seul à attendre que SWTOR se rapproche de star wars avec des ajouts de poids comme les courses de fonceurs (ou Pods, ou comme vous souhaitez l’appeler pour ne vexé personne ), des parties de Pazaak, des packs d'équipement "révanite" pour les neutres, et soyons fou ! les vaisseaux de guilde (avec rêvons le, des batailles PVP entre vaisseaux de guildes), des batailles épiques, et soyons encore plus fou fou des montures volantes (bon là je sais que c'est une refonte du jeu sur un modèle 3D, mais un célèbre concurrent l'a fait à l'époque... alors pkoi pas !!!!). Mais perso j'ai bien peur que EA (qui mange des bébés, ça c'est pour les modérateurs, humour flashback....), ne permette pas à bioware de pouvoir se lâcher avec leur création exigeant un trop fort taux de rémunération.... Perso j’attends de voir la première extension, qui sera décisive... En attendant, que la force soit avec nous... et la patience surtout face à ces arlésiennes.
Live long & Prosper
aupa !!!