View Single Post

Eden-Shepard's Avatar

Eden-Shepard
02.15.2013 , 04:08 PM | #20
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Sans oublier que Drew Karpyshyn a encore une grande partie des droits scénaristiques concernant cette période... c'est un malin Drew et heureusement ça évite le n'importe quoi...
Malin mais pas assez malheureusement. Je me souviendrai toujours de son départ de Bioware en 2012, et de la sortie scenaristique énorme de Casey Hudson dans Mass Effect 3. Pour moi le n'importe quoi, c'est cette ligne, Drew nous amène sur "l'énergie noire" et M. Hudson nous fait arriver dans une lutte réchauffé entre Robots et Organique, à la Isaac Asimov. Apparemment il n'avait pas de droit la dessus. Il en vas de même pour SWTOR (oui le scénario du MMO est de son cru).

Sa reste lui qui à écrit l’histoire de Revan. Donc je vois pas où c'est mal de partir de son oeuvre pour un KOTOR 3. M'enfin il me manque déjà Drew, dommage qu'il soit parti. Maintenant il consacre totalement à l'écriture (normal) mais il laisse quand même un vide.

N'en témoigne des suites et fin. D'ailleurs en passant par là il n'est pas l'auteur de KOTOR 2, du coup, j'ai du mal à saisir ton argument.
Capitaine Kôrvo Lannister
Dark Starfrost
Mantle of the Force
« Rien n'est plus proche du vrai que le faux. »