View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.15.2013 , 11:57 AM | #2
ah bah ya un topic, je reprend ce que j'ai dis dans un autre en HS :

la ou ca devient n'importequoi, c'est que ca a ete twitté toute a l'heure (ya deux heure) ou donc, en gros, on nous annonce que la maintenace d'hier est repoussée a ce matin, sauf qu'en realité, ya eu maintenance hier, rien ce matin, et que c'est ce soir, mais pas la maintenance d'hier, vu qu'elle a eu lieu, mais une autre....enfin si elle a eu lieu (j'etais pas en ligne, mais len lanceant le jeu, j'ai aucun telechargement, aucun patchnote) du coup c'est le flou total
ce qu'on peut imaginer, c'est que ce soit la maintenance prevue ce soir qui a été repoussée (vu qu'elle ne semble pas avoir lieu) mais a quand? si c'est demain a 17h autant dire que vous avez interet a fermer le forum 2 ou 3 jour, car une maintenance un samedi soir a 17h passerait mal

au passage, l'annonce est la : http://www.swtor.com/fr/blog/mainten...2013-repoussee, avec comme date le 14 (hier donc)

edit : ah et c'est du détail, mais j'ai vu dans une annonce récente "nous nous excusons pour la gene..". Plus personne ne s'occupe du sens des mots, je pense donc etre le seul géné, et donc c'est pas grave, mais ce serait quand meme mieux de remplacer par "nous vous prions de nous excuser..." car la en gros vous dites juste que vous considerez que c'est rien, et que vous n'avez rien a vous reproché, que vous voous excusez vous meme de tout. Je sais que la personne qui l'a ecrit n'est pas francophone, et...je l'excuse de cette formulation maladroite, mais a l'avenir, justement, ce serait bien d'en tirer la lecon (edit de l'edit : je ne trouve plus la phrase, peut etre a-t-elle deja ete remarquée et remplacé, auquel cas c'est bien)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."