View Single Post

ttbarber's Avatar


ttbarber
02.15.2013 , 04:46 AM | #63
Quote: Originally Posted by jedijseb View Post
L'exemple parfait de la bonne cagole....
Exactement ... car considérer les journalières comme un passage obligatoire revient à imposer un mode de jeu et surtout une présence en jeu ne proposant aucun intéret si ce n'est celui de pouvoir mainenir son activité sur ce jeu...

En effet, qui prends du plaisir à farmer ses journalières après la 5-6 ème fois ? Personne donc rendre ce passage incontournable et redondant est juste affligeant.

"Apprendre à jouer pour éviter les wypes" : juste contre productif et irréel car l'intérêt du jeu et sa forme aléatoire ... donc il faut que celui ci propose un challenge et que le wype soit possible. De fait, chacun s'attaque à un challenge à sa hauteur et au fil de sa progression augmente le niveau des opés. A ce jour, il n'existe pas d'extrem gamer sûr de tomber les opés HL et Nightmare au first try san wype.Chacun à son niveau wype en opé et heureusement pour lui sinon le jeu n'aurait aucun intérêt (faite vous encore des CDE nm avec vos persos 63 ?).

En résumé cette refonte des réparations va détruire l'ntérêt du jeu à moyen terme car :
- soit on évite les wypes en opé en jouant en dessous de nos "ambitions" et du coup le jeu perd de son incertitude et donc de son intérêt.
- soit on maintien du challenge et automatiquement on subit des dégats qui vont nous forcer économiquement à farmer des journas inintéressantes et répétitives, au détriment du temps de jeu sur les opé.

Dans les 2 cas le jeu perd de son intérêt et à moyen terme le joueur abandonne ... CQFD

EPIC FAIL BIOWARE