View Single Post

mandalicstab's Avatar

mandalicstab
02.14.2013 , 12:03 AM | #4
Les catalyseurs n'ont pas de plage de degats,ce qu'il faut prendre en compte dessus,ce sont les stats globales qu'ils ajoutent à ta classe,de meme pour les generateurs.
Le reste se joue via l'index de l'equipement,par exemple toute arme principale et secondaire à vide ont un index de 8 et une puissance force ou techno de 51,jouer sur l'index grace aux canons/blindages/modifications/sophistication augmenterons ces puissances.Dans mon cas,l'assassin mes armes ont un index de 150 ce qui fait que la puissance de force sur chacune est de 673 soit 1346 de bonus.
Les generateurs qui octroient un bouclier ont un bonus plus faible pour un meme index,ce qui fait que les tanks sont sensés envoyer moins lourd.
Quant à l'index sur les armures,elle jouera sur tes bonus de defenses contre les coup energetique et cinetique donc un plus gros index apportera une plus grosse resistance.
Pour les classes à double armes je pense que la plage de la deuxieme s'ajoute à celle de la premiere pour te donner une plage final sur ta fiche personnage mais je n'en suis pas sur.

pour t'aider:
1point de stat principal=0.2 de bonus degats+up du taux de critique
1point de puissance=0.23 de bonus degats uniquement autant sur coup physique que force/techno

A toi de jouer ensuite sur tes modifications pour te creer une classe qui envoi lourd sur un type de degat ou une classe équilibrée.
Bon courage.
My english can be bad , i'm french, sorry in advance for both things ^^.