View Single Post

Rhem-sw's Avatar

Rhem-sw
02.13.2013 , 09:56 AM | #90
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
Pas besoin d'être de première force en informatique pour régler la résolution, choisir les programmes au démarrage de l'os, choisir un arrière-plan du bureau, modifier l'heure du pc, ou régler la mémoire virtuelle, ce sont juste des options de réglage, rien de plus.

L'informatique est à la portée de tous, il suffit d'essayer et d'apprendre, ce n'est pas, comme tu semble le penser, réservé à une élite appelé les informaticiens, même si tu clames que tu ne les apprécie que très peu, ils sont bien enclins à partager leurs connaissances, tu devrais en côtoyer.
(La preuve, c'est un informaticien qui a donné le tuyau )

Mais je ne comprends pas bien pourquoi cette histoire de mémoire virtuelle t’embête autant, si Darkevangil a solutionné le problème avec ce réglage, en quoi cela te dérange qu'il propose aux autres joueurs d'en profiter?
D'autant plus que les explications sont très claires et simples, je les remets d'ailleurs pour plus de visibilité :

T'avoueras que la seule chose à savoir faire c'est de savoir cliquer et naviguer dans les menus, pas besoin de sortir de Polytechnique ou de la Sorbonne ou d'être un maitre en informatique pour ça
je vais essayer ce reglage la .. dit moi l'ami blondin au passage ... t'aurai pas été pretre de l'alliance dans une autre vie sur un autre monde au milieu d'une bande de caribou masqué ?
sinon j'ai moi aussi les fameux prb de plantage de SW suite à sa goinfrerie de memoire.