View Single Post

Boufsa's Avatar

Boufsa
02.12.2013 , 05:52 PM | #101
Quote: Originally Posted by Gejan View Post
Enfin, pour en revenir au sujet mon cher Boufsa il me semble que les gros joueurs nommés ici font régulièrement du 1vs1.
Sans aucune animosité, je ne vois pas le rapport entre le 1vs1 et le tag PU. En tout cas coté répu, car d'expérience (j'ai quand même un reroll coté imp), j'ai constaté que coté imp il y avait une frange de joueurs vraiment excellents, possiblement même un poil au dessus des meilleurs répu, mais que dans le même temps la concentration de kikoo au m² était beaucoup plus importante (particulièrement en jcj<50 d'ailleurs). En tag PU répu, il n'est pas rare de se retrouver avec des joueurs de niveaux variables mais qui maitrisent tous le minimum qu'on attend d'un joueur JCJ, tandis qu'en tag PU Impé, il n'est pas rare de se retrouver avec deux à trois kikoos qui fraggent comme des brutes sans se soucier de l'objectif (et qui leavent le BG dés qu'ils pensent que c'est mal parti). Peut être est-ce pour cela que tu as tendance à associer le tag PU au 1vs1 et à préférer jouer en groupe avec des gens que tu connais?