View Single Post

Stolite's Avatar

Stolite
02.12.2013 , 05:16 PM | #14
Avec un peu de chance, on aura pacque avec des oeufs et des lapins a vendre... Ah mince ca sera des jawas avec un costume autant pour moi.

Serieux, les devs ils ont bu quoi avant la mise a jour ? Jour de vie.... C etait limite bien que j aime bien l orbe et les paillette que j utilise pour taquiner.

Mais la !!!!! Je dis bien joue!!!! (ironie). Des jawas qui donnent des cadeaux et des coeurs.... Le ridicule ne tue pas comme on dit

On Si vous teniez tant a cete fet, fallait faire un truc avec le partenaire a qui on est en couple. Bien que saint valentin....bon est dans Sw ?

Ps: rare j intervins dans topics mais la colere etait la et il fallait que je l exprime
Je les remercie d ailleurs grace a ces merveilleuses creature, je suis devenu jawaphobe (deteste les jawas). Mais commr le dira un jour un vieux sage " la colere mene a la haine, la haine mene a la souffrance'. Donc je vais m abstenir et les laisser vivre. Enfin pour l avenir du jeu si il continue comme ca, il ne va pas durer longtemps.