View Single Post

Gothan's Avatar

Gothan
02.12.2013 , 01:58 PM | #10
http://www.swtor.com/fr/community/sh...nt+noel&page=4

Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
Je ne suis pas certain que ce serait 'canon'. En effet, Halloween n'existe pas dans l'univers de Star Wars (du moins pas à ma connaissance, ni celle de l'équipe de développement). Nous pensons à des évènements pas vraiment en rapport avec nos fêtes réelles. Il faut plus imaginer des célébrations du style "le traité de Coruscant" ou autres (c'est une idée, je ne dis pas là que nous aurons cet évènement spécifique dans le jeu à l'avenir).
Le "bon peuple aux gentilles cartes bleues" n'a pas la mémoire d'un poisson rouge.
Il se rappelle des déclarations, et tire ses conclusions en voyant les faits.
Il se rappelle des promesses vendues à la release, et constate la valeur de la parole donnée quatorze mois plus tard.

Il n'ignore pas que la license "StarWars" a toujours été une énorme machine à fric, mais qui vendait du rêve.
Il est mal à l'aise quand il s'aperçoit qu'elle ne vend plus que des "variations" de skins gratuites par ailleurs. Au prix d'un mois d'abonnement pour un jeu de qualité/services AAA qu'il n'a pas su être.
Et bien sûr, des speeders de Noel, des jawas de la Saint-Valentin, des "Arbres de Vie" pour une fête inexistante en jeu...

Mais quand les adultes réfléchis commencent à émettre de franches réserves sur le "Marché des Pigeons", il y a heureusement une solution : les paiements par SMS, qui concerneront 95% du temps des mineurs qui le feront sans l'autorisation des parents. (Les 5% restants étant les adultes sans carte bancaire ni compte PayPal.)

Episode 1.7 : le Marché des mineurs sans valeur de l'argent ! Un Nouvel Espoir (pour les actionnaires d'EA) !

Pour ma part, les dés sont jetés : je vais jouer avec les cartes que vous avez distribué.
Abonnement fini dans 8 jours, j'ai tous les "déverrouillages de compte" et masse de "pass" en soute (merci le MG), et vive le F2P !
Mes 15 euros mensuels iront plutôt à Avaaz, Greenpeace, ou une ONG humanitaire.
Je me sentirai mieux dans mes baskets, et je pourrai m'asseoir pour jouer sans rien qui gêne mon fondement.

« Le bon stratège est si subtil qu’il n’a plus de forme visible. Le bon stratège est si discret qu’il en est inaudible. Ainsi il se rend maître du destin de l’ennemi. »
Sun Tzu, Contrebandier spé Malfrat, dans "L'Art de la Guerre Mandalorienne."