View Single Post

Krosmoz's Avatar

Krosmoz
02.12.2013 , 03:41 AM | #7
Quote: Originally Posted by Thoutoum View Post
R.I.D.I.C.U.L.E !!!

Comment Lucas Art peut laisser passer des choses aussi indigne de Star Wars sans broncher ?

Un Jawa fermé dans une caisse avec un paquet ou un coeur ? Sérieux ? Crédibilité : zéro et respect pour l'univers SW : zéro pointé aussi.

Mais allez y continuez.

Moi je joue à The old Republic pour le Star Wars que vous avez gréffé devant. Quand vous vous serez trop éloigné de Star Wars vous aurez perdu de vue une grande partie des fans et de vos joueurs.

Je suis un défenseur du jeu habituellement mais depuis le marché du cartel vous soutenir est de plus en plus ardu.
Bonjour,
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. A trop vouloir s'éloigner de l'univers de Star Wars, ils risquent de perdre petit à petit les fans de la première heure (comme moi par exemple).
Je ne suis pas en train de dire "allez j'arrête, swtor est devenu trop nul", surtout que rien ne nous oblige à acheter quoi que ce soit ,mais c'est simplement le fait qu'ils s'éloignent trop de l’univers Star Wars et qu'ils donnent l'impression (je me trompe peut-être ?) de s'occuper plus de ce foutu marché plutôt que du contenu IG (d'ailleurs, c'est un peu hors sujet, mais il me semble que le pack "expert en filature" se nommait Pack Dépistage avant non ? Ça m'avait bien fait rire ça , après ils ont rapidement changé le nom ^^).
Je comprends que Bioware doit rentabiliser le jeu mais bon il y a des limites à ne pas franchir.....
D'autant plus que dans la vidéo, qu'est-ce qui est mis en valeur ?...Le nouveau pack et les petits objets qui n'ont aucune cohérence avec l'univers de George Lucas (Comment ont-ils pu enfermer ces pauvres jawas chéris ? Luttons pour la liberté des Jawas mes amis ! Auuuuuuux armes ! )
Enfin, on va devoir s'y faire à mon humble avis

P-S : dernière chose...depuis quand la République et l'Empire galactique ont-ils inventé la Saint Valentin ? Parce que si c'est le cas, je veux bien le titre en jeu sur mon jedi lumineux : Saint Krosmoz
Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate... leads to suffering.