View Single Post

Kompac's Avatar


Kompac
02.06.2013 , 02:03 PM | #163
Quote: Originally Posted by Moonheart_S View Post
Mais c'est normal Liny, on joue sur BM donc on est tous des nuls. Cela a clairement été dit sur l'autre fil.

Cela n'empêche pas qu'au final y'en a marre de la spé rage, et que la spé carnage vient de nous être démontrée comme pire, donc il est largement temps de faire pétition pour le nerf de la spé Carnage

"On voit plus que cela en RBG tellement c'est trop ubber cheaté"
"Ca ignore toutes les défenses puisque la défense et le bouclier sont broken de toutes facons"
"Ca a la prédation 50% qu'est indispensable alors qu'aucune autre spé ne peut la faire"
"Ca tue n'importe quoi en 2-3 coups (sisi c'est quelqu'un qui l'a dit au dessus)"

Merci à tous les gens ici de m'avoir convaincu désormais d'appuyer toutes les interventions qui auront lieu sur ces forums qui demanderont la mise à mort de cette spé... sans vous, je n'aurais pas sur que j'avais à le faire.
Il n'y a jamais été question de parler de classe cheaté uber, mais belle et bien de fluidité dans la synergie de team fight et ses apports comparés à la spé rage. C'est toujours amusant de lire de type de message Moon, ton époustouflante capacité de déduction me surprendra toujours ^^... Je pourrais faire un paquet d'autres paver sur d'autres classes / spé capable de counter un carnage, mais à ce moment là je devrais être embaucher à pleins temps pour de tels monuments (je me contenterai du maraudeur) et surtout, je perdrai certains petits plaisirs...

Un confrère du nom de Doa a déjà exposé depuis un moment une spé très efficace contre les spé rage, c'est à chacun de faire sa cuisine pour trouver des solutions viables en JcJ.
Le simple fait de réclamer des nerfs à la volée, sans avoir étudié toutes les possibilités envisageables, ne fait que montrer à quelle point on peut être de mauvaise foi / paresseux.
C'est dommage, tu t'en sortais pas trop mal avec l'assassin tank je trouve.
Replay