View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.05.2013 , 05:51 AM | #6
Autant, je suis le premier à gueuler sur le manque de communication et d'animation de ce forum, ainsi que sur les demandes de la communauté, autant en ce moment je trouve personnellement qu'on a eu pas mal d'info.

Maintenant, c'est clair que ce n'est pas l'animation de ce forum qui permet d'avoir ou qui relaye ces infos, je ne vais pas rabâcher ce que je pense des CM, toujours est-il que le cantina tour a eu lieu depuis 4 jours et toujours aucune nouvelles, pas même un petit coucou pour dire que ça c'est bien passé et remercier les participants...

Alors oui, la seule solution, il faut aller à la pêche, parce que les infos ne sont pas relayées par ici. Enfin, perso je dirais pas que c'est une diminution de la qualité, mais surtout une absence de communication officielle.

Mais on a quand même eu le cantina tour qui a apporté pas mal de réponses ou au moins un point sur pas mal d'interrogations, bien sur on a aucune date mais ça c'est normal*.

Il y a eu un retour de Rob Hinkle, je ne parle pas du billet que nous avons dans les infos, mais de réponses à des questions de joueurs, bien entendu cela n'a pas été traduit sur ce forum, mais tu le trouveras sur swtor-guide.

Et puis, il faut tourner sur le fofo anglais, pas mal de retour des devs quand même sur cette partie la, bien entendu il ne faut pas s'attendre à des traductions officielles, mais il y a un peu d'info.

Ce que je veux dire, c'est que des infos il y en a, seulement tu les trouveras pas sur ce forum fr...
(vous avez vu j'ai essayé d'être positif parce que j'en ai gros quand même, mais je me retiens )

* : je dis que c'est normal parce qu'ils ne doivent pas en savoir plus que nous, ils sont entrain de travailler sur l'extension, c'est donc leur priorité et ils doivent bien avoir une date buttoir fixer par la direction, mais ils leur aient impossible de confirmer pour l'instant (on sait que c'est au printemps déjà....)
Par contre, je pense que les 3/4 du "reste à faire" ai mis de coté, donc pour tout ce qui n'est pas l'extension, c'est reporté à la sortie de l'extension...