View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.05.2013 , 05:06 AM | #3
je ne peux qu'etre daccord avec tout ce que tu dis
pour confirmer : les comptes F2P pur et "privilege" n'ont acces a ce forum (y compris la section service client) qu'en lecture, et en lecture seule (et en signalement :P), du moins c'etait le cas au debut janvier

j'ajouterais que, toujours concernant le forum, la "moderation discrete" est a mon avis une erreur, et ce quelques soit le forum d'ailleurs, ca donne l'impression (reelle ou pas) qu'il n'y a "personne aux commandes", et ne permets pas d'instaurer de dialogue. Une simple phrase aux fermetures des sujet serait deja pas mal (la je susi en partie injuste, il y a parfois le "fin de trasmition" qui est d'ailleur eaxactement ce que je veux dire par "simple message", mais devrait etre systematique) De meme, on a aucune idée de si il y a eu des ban ou non, et de leur raison. Je suis peut etre un peu egocentrique (cruel? :P), mais pour ma part, quand je ban temporairement quelqu'un d'un forum, je lui souhaite "de bonnes vacances et un bon repos durant les X prochains jours"

concernant le jeu lui meme, voila a peu pres un mois qu'on a pu pré commander l'extention, et depuis....quelqu'un a vu de la comunication la dessus? des precisions sur les dates? des questions/reposnes? une bete FaQ? possible que j'ai raté tout ca, mais quand bien meme, cela signifierait encore un manque de comunication

edit : pour ce qui est de laisseer le temps a tony de finir le cantina tour ....si il n'a aucun acces au forum, et qu'il est le seul present ici, lui faire faire cette tournée etait une abheration
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."