Thread: Come back !
View Single Post

KickerT's Avatar

KickerT
02.04.2013 , 12:51 PM | #14
Quote: Originally Posted by Felmorian View Post
Non je n'en connais pas sur le ravageur...
Et pour les patch, le mieux c'est que tu remontes du plus récent jusqu'au plus ancien, jusqu'à ce que tu retrouves des choses que tu connais...
Mais le mieux, joue, tu te réadapteras facilement tout seul, finalement ce n'est pas si compliqué, tu verras !

Un exemple, les dernières difficultés d'opération sont (dans l'ordre de difficulté croissantes, et de manière suggestive) :
- Les anciennes opérations en Norrmal
- Les anciennes opérations en HM
- Denova Normal
- Asation Normal
- Les anciennes opération en Nightmare
- Denova HM
- Asation HM
- Denova Nightmare

Et pour te stuff, je te conseille de faire dans cet ordre :
Denova HM -> Asation HM
Et plus tard si tu peux Denova NIghtmare...
Pour les opés c'est bien résumé mais les loots ne sont pas indiqués (a partir de Denova hm je suis pas sur) :

- Les anciennes opérations en Norrmal (palais de Karraga et Chambre de l'eternité) : loot du 51/56 (tion/columi) que en token pour le columi et en distinctions, en cristaux et en pièces (pas de tokens) pour le tioniste.
- Les anciennes opérations en HM : loot du 56/58 (columi/rakata) que en token pour le rakata et aussi en distinction pour le columi.
- Denova Normal : loot du 56/58 (columi/rakata) et du 61 sur le dernier boss (trou noir), pas de distinctions, que des tokens ou en pièces.
- Asation Normal : loot du 56/58 (columi/rakata) et du 61 sur le dernier boss (trou noir) pas de distinctions, que des tokens ou en pièces.
- Les anciennes opération en Nightmare : loot du 56/58 (columi/rakata) idem que le HM.
- Denova HM : loot du 61 (trou noir/campagne) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.
- Asation HM : loot du 63 (garde d'effroi) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.
- Denova Nightmare : loot du 63 (garde d'effroi) des tokens et des pièces + des distinctions trou noir.

Sachant qu'en rdg Karraga et CDE te rapporte 10 distinctions trou noir et 30 distinctions columi, les hebdos qui te demande de faire : les 2 premiers boss de PDK ou CDE hm te rapporte 10 distinctions trou noir et des distinctions journalières (je sais plus combien), les 2 premiers boss de Denova nm te rapporte 15 distinctions trou noir et des distinctions journas (je sais plus combien) et les 2 premiers boss d'Asation nm te rapporte 20 distinctions trou noir et des distinctions journas (je sais plus combien).

Sinon les zl hm aléa te rapporte 5 distinctions trou noir par jour en passant par la rdg : elle loot du 51/56 + une distinction tioniste à la fin + des cristaux tionistes sur les boss. (sachant que la journalière te rapporte en plus des distinctions journalières, columi, tionistes ainsi que l'hebdomadaire qui t'en rapporte plus) ; l'ile perdue et Kaon ne comptant pas pour l'hebdo mais en ayant une autre qui te demande de faire ces deux là ce qui te ramène 8 distinctions trou noir.

Les journalières de Belsavis, Ilum, Secteur X (où tu peux avoir un nouveau partenaire et où il y a une hebdo te rapportant 6 distinctions trou noir) et Trou noir (où il y a une hebdo qui te rapporte 6 distinctions trou noir) te rapporte de l'argent et des distinctions journalières qui te permettent d'acheter : des implants rakata, des oreillettes rakata, du stuff de rang 7 pour vaisseau, des speeders, diverses plans pour tes crafts, des pièces d'équipement héritage et un objet te permettant d'affronter le pelerin du cauchemar (uniquement sur Belsavis tout comme le plan te permettant de fabriquer ceci).

Il y a des missions spatiales héroiques hebdomadaires qui te rapportent de l'argent, des distinctions de la flotte et des distinctions journalières (je suis pas sur) mais elles sont très dur.

Il y a 2 sets pvp : héro de guerre dit hdg (61) et héro de guerre élite dit hdge (63).
Il y a une journa consistant à faire 4 bg dont les victoires comptent double (donc tu pauc faire soit 2 victoires, soit 4 défaites ou soit une victoire et 2 défaites pour valider la journa [je sais on peut le faire autrement mais je t'ecplique dans les grandes lignes]) ce qui te rapporte 100 distinctions pvp et 100 distinctions pvp côtés et une hebdos qui te demande de faire 9 victoires (que des victoires cette fois) et qui te rapportent 300 distinctions pvp et 300 distinctions pvp cotés.
Il y a actuellement 5 bg différents : cote de Novare, Hyporte antique, huttball, guerre civile d'aldérande et l'étoile du néant (va dans la partie holonet puis dans zone de guerre et tu vera ce qu'il faut faire).
Le pvp côté est disponible : il te rapporte des distinctions pvp cotés. (les bg sont les mêmes)

L'héritage est disponible et propose des choses plus ou moins utiles que ce soit pour ton main ou pour reroll.

Tu as surement plein d'autres questions donc n'hésite pas !