View Single Post

Boutanche's Avatar

Boutanche
02.04.2013 , 08:34 AM | #42
Quote:
Damion nous a fait part d'une très bonne nouvelle, qui est que le passage au F2P a largement dépassé les estimations et de Bioware, et d'EA, à tel point qu'EA a décidé de leur laisser une plus grande marge de manoeuvre pour amener le jeu là où ils le veulent.
Je nuancerai ton propos :
- Déjà par le fait que ça il ne l'a pas "annoncé"... il l'a plus "lâché" ; je pense que c'est bien plus dû à la corrélation de plusieurs facteurs : C'était son anniversaire, il avait particulièrement bût, il y avait trois fois plus de joueurs présents que ce qu'ils avaient attendu.
- Je veux dire par là que ce n'est absolument pas quelque chose "d'officiel". Par contre oui, "le F2P a largement dépassé les estimations".
- Pour autant, je crois qu'il va falloir vraiment attendre la fin de l'année fiscale pour savoir ce que ça veut dire "plus de marge de manœuvre" : Je ne parierais pas sur une embauche de développeurs pour autant. Je pense qu'il voulait juste dire "qu'EA est satisfait et que par conséquent, le jeu ne va pas être délaissé dans l'immédiat."