View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.04.2013 , 01:21 AM | #8
Quote: Originally Posted by solostoran View Post
rester 1 an sur ce jeu malgré les différents problèmes n'est pas du masochisme, mais peut être trop d'optimisme en espérant à chaque fois que cela va s'arranger
Pour bien profiter de ce jeu comme il le mérite, il ne faut ni être pessimiste, ni être optimiste ; il faut juste être réaliste, en acceptant et en connaissant les choses de manière à pouvoir les contourner sans gros inconvénient. Je m'applique cette règle depuis un an, et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre. Maintenant, je comprends parfaitement que peu voudront m'imiter, mais ça, c'est leur choix, pas le mien.

Voici donc comment j'évite les sept plaies de l'Egy ... de Swtor, pardon :

1- Fluidité : tous mes ordinateurs sont règlés avec les graphismes au minimum, et tout est fluide (sauf sur une de mes machines quand elle arrive le soir sur la Flotte).

2- Latence : mon opérateur Belgacom est de première qualité.

3- Plantages : seule ma machine auxiliaire Windows Vista 32 bits 4 Go plante régulièrement ; ma machine principale Windows Seven 64 bits 6 Go ne plante pratiquement jamais.

4- Lanceur : je ne peux pas m'en passer, mais je connais la plupart de ses bugs, de ses travers et de ses pièges, et je suis toujours parvenu à m'en sortir seul.

5- Forums : je ne fais jamais de ticket, je ne téléphone jamais ; et puis quand le chat est parti, les souris dansent, faut tout de même bien l'avouer, Blondin et moi, on s'y amuse bien.

6- Mises à jour : c'est une véritable plaie incontournable, mais voilà plusieurs semaines qu'on en reçoit beaucoup moins sur le dos, pourvu que ça dure ...

7- Cartel : Je ne m'en suis jamais servi ; je suis abonné sur mes trois comptes avec une bonne carte de crédit, qui ne nécessite pas de code postal, je reçois les pièces mensuelles en retard, mais elles suffisent largement à mon bonheur.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."