View Single Post

Xhylette's Avatar

Xhylette
02.03.2013 , 04:52 PM | #5
Quote: Originally Posted by _Blondin_ View Post
"...comment une société telle que Bioware peut produire un travail aussi misérable..."
Le fruit de ce travail reste le jeu, non?
A mon tour de dire que tu me l'as fait exprès, ce coup là, parce que tu sais bien que c'est mon sujet favori.

Blondin, tout de même, le travail qui a produit le jeu, c'était pendant les cinq ans qui ont précédé sa sortie. Le travail de l'an dernier, celui que critique notre ami avec tant de virulence, c'est le travail de gestion du jeu : latences insoutenables, décos intempestives, mises à jour intarissables, et j'ajouterai de mon propre crû, lanceur dégradé et buggué, forums désertés par les modos, achat au Cartel impossible, etc ; tout cela n'a aucun rapport avec le jeu lui-même. D'ailleurs, le jeu n'a plus été réellement modifié depuis sa sortie ... ou si peu ... !

Quote: Originally Posted by solostoran View Post
Après les pics de latence et les déco sauvage se rajoute les plantages de mise à jour
Allez, cette fois, je te quitte, toujours content de croiser le sabre-clavier avec toi. J'espère que tu as reçu ma petite contribution à ton concours sur ton perso de Battle Meditation.
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."