View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 09:53 AM | #36
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
... et la réponse, c'est que Windows, ... Ouste ! Dehors ! A la porte ! Retour au bureau Windows, et dites vous bien qu'on aurait pu faire pire, du genre reboot avec scandisk pendant deux heures ..."
Je trouve ton post proprement scandaleux, Darkevangil se casse le cul à donner une solution par le biais de la mémoire virtuelle, toi tu interviens derrière lui en le dénigrant, c'est un manque totale de respect envers lui, il apporte une aide toi tu critique, c'est comme si tu lui disais ce que tu fais ne sert à rien!

Quote: Originally Posted by TonyMoreno View Post
— Aider sur le forum Service Clients et ne pas transformer vos propos en plaintes et/ou attaques insidieuses envers les équipes de BioWare et Electronic Arts.
— Faites attention à ne pas partir en hors-sujet, votre message pourrait porter préjudice au posteur initial qui cherchaient simplement une réponse à une question qui trouverait explication au sein de la communauté ou grâce à nos équipes sur les forums.
On est même plus dans ces cas de figure la, c'est même pire, bien loin d'aider tu dénigre ceux qui le font.
J'espère que ce petit rappel du quote de Tony te rappellera à l'ordre, et si ce n'est pas le cas j'espère au moins qu'il rappellera les règles que sont censé faire respecter les modos