View Single Post

_Blondin_'s Avatar

_Blondin_
02.03.2013 , 09:08 AM | #35
Quote: Originally Posted by Gothan View Post
Si il manque 50k ou 100k pour équilibrer la cagnotte de DN, tu peux contacter mon Gothan IG.

Et si les prix s'envolent, il est toujours possible d'en décerner 3 par serveurs (comme suggéré plus haut), ou au minimum de faire deux catégories homme/femme (voire couple).
Merci Gothan, effectivement vue les montants obtenus grâce à vous les gentils contributeurs, je pense qu'on ferra plusieurs gagnants par serveur. D'ailleurs, on va arrêter l'appel à contribution aujourd'hui, je pense qu'on a suffisamment de fonds.

Pour être tout à fait franc, j'attendais une quelconque intervention de la part de notre CM sur ce post, force est de constater qu'il ne m’apprécie pas trop, je lui rend bien (ou c'est l'inverse ). Toujours est-il qu'il avait la l'occasion de montrer son intérêt pour notre communauté, ça lui aurait pas couté beaucoup de temps, il aurait pu en faire profiter tout le monde, je n'ai personnellement aucun intérêt dans cette initiative, il aurait pu mettre ses griefs de coté, c'est dommage...

Un petit coup de main de sa part nous aurait certainement facilité les choses, ne serait-ce que ça va être compliqué pour le vote sur ce forum, puisqu'il n'existe pas l'option... enfin bon, j’arrête la, on va encore dire que je dénigre le personnel de Bioware.
Quote: Originally Posted by Symanovitch View Post
D'ailleurs blondin il faudrait que tu me dises le nom de ton reroll sur DN pour lui envoyer le pack.
Bon j'étais pas parti pour faire un perso sur chaque serveur, je comptais un peu sur vous pour faire le relais, mais pas de problème, je vais monter un perso sur chaque serveur, d'ici la fin du vote ils seront bien niv 15 avec un vaisseau et de quoi participer à un event IG
(je donnerais les noms pour chaque serveur plus tard)
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
quelques details a prendre en compte (plus ou moins en relation avec le nombres de perso qu'on peut presenter)
- combien de perso peut on presenteer? (deja posé, mais je repete )
- si un seul, peut on en presenter un par serveur?
- doit on choisir le serveur, et si oui..lequel? au choix, ou le serveur sur lequel est le perso?
Draganthyr, tu poses les bonnes questions, et il faut qu'on se décide (je compte sur votre avis, vous êtes contributeurs)
Alors je pense qu'il faut quand même rester simple, surtout du fait que le fofo soit limité dans ses options.
Il y aura de toute manière un gagnant par serveur, pas le choix puisqu'on ne peut pas transférer d'argent entre serveur (ni rien du tout) Je voulais au départ limité le nombre de perso à 1 par compte, ça me simplifiait les choses pour le vote, mais bon on va faire ça bien et donc je pense qu'on peut limiter à 3 persos max par compte. Ainsi on peut présenter un perso par serveur, ou 3 sur le même, etc... (Il sera bien sur nécessaire de donner le serveur correspondant au perso).

Pour les screenshot, j'ai pensé à 2 screen par perso, un screen complet de tête à pied (pour voir l'équipement complet) et un screen portrait 3/4, celui de la page de choix de perso, pour voir les détails.

Je compte faire un topic d'appel à candidature, tout le monde pourra participer, pour une période de 2 semaines (max), ensuite un topic de vote avec chaque screen numéroté, ou tout le monde pourra voter pour ses choix favoris (il faudra que je centralise tous les screen quelque part...).

Si vous avez une idée plus simple, elle sera la bienvenue, parce que sans l'option de vote des fofo, je vois pas autre chose...