View Single Post

Hovergame's Avatar

Hovergame
02.02.2013 , 05:08 PM | #17
Quote: Originally Posted by draganthyr View Post
entre mes tests et ces divers posts, je pense commencer a y voir plus clair en effet
en gros
- si on a un talent qui ajoute 6% dans la stat principale, ou si on est healer, on privilegie la stat principale, sinon plutot la puissance
Faux, quoiqu'il arrive, les maths prouvent que l'on doit priviligier la stat principale, si bien sur on considère 1 pont de stat principale contre 1 point de puissance. En résumé :

Blindages : ceux avec le plus de stats principales.
Mods : ceux avec le plus haut total de stat principale + stats secondaires
Sophis : ceux avec le plus de stats secondaires.
Amélios : stat principale, quitte à remplacer un mod critique par un mod puissance..

Tous ceux qui te disent le contraire n'ont pas fait les maths.

Quote:
- les soft cap' dont on entend toujours parler ne comptent que sur l'index, et donc parmis tout ceux qui pensent les avoir atteint, tres peu les ont au final. pour ma part sur mon marau, avec 35% de crit, j'ai en fait que 22% qui viennent de l'index, et suis donc loin du soft cap' (ce qui ne veut pas forcement dire queje doive chercher a l'atteindre a tout prix, j'en suis conscient )
Exactement, et ce taux change avec chaque tier. Et je doute que tu aies 22% qui viennent de l'index, les 22% viennent de l'index ET de ta vigueur.