View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
02.02.2013 , 01:29 PM | #20
Je ne parle pas de former un jawa jedi : mais de debusquer le jawa jedi qui se planque et que vous cachez car il représente une menace pour l'Empire nuance!

En tous cas merci Logrinn, Tyolus.... pour cette présence et cette implication à l'event et à ces topics, qui j espère aura contribué à rassurer les sceptiques

Ps n ayant toujours pas de ligne de connection suite à une coupure liée aux intempéries je suis repassé en attendant sur la saga KOTOR...
pour rassurer ma guilde si elle ne me voit pas du weekend

Seule chose positive c'est que l'éxilée s'appelle Zash! Ahahahaha! Je vais chambouler le continium espace temps! Donc si le mot Revan disparait de vos codex, ou qu'il n a jamais existé! Giguiguigui! : Il n y aura pas de Satele Shan! Car je vais modifier le passé!
(C est ça d'être tombé sur une machine à voyager dans le temps "made in Rakata & dude"!(oui encore eux!)
Attention aux paradoxes! nyark nyark nyark!)
Ca va me permettre de perfectionner mon savoir sith et de froisser cette petite Atris!
Mais je vais peut-être croiser mon double! Euuuh.... Ce qui expliquerai bien des choses... Sur ce qui se passe actuellement, ou plutôt ce qui va se passer prochainement dans swtor, suite à la convention...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na