View Single Post

Tyolus's Avatar

Tyolus
02.02.2013 , 05:05 AM | #4
Très bonne ambiance en effet !
Des rencontres sympathiques, des anecdotes IG échangées, bref à refaire !!

Concernant les Q&A avec Damion, voici ce que j'ai retenu, ceux qui étaient présents pourront aussi apporter leur précision si j'oublie des choses, ou corriger si je dis des bêtises
  • pas d'arènes de BG dans l'immédiat, ce n'est qu'au stade d'idées (c'est-à-dire selon Damion avant le stade de projet !)
  • pas de RBG interserveurs (assez catégorique là dessus) car leurs mesures indiquent que le PVP se porte bien sur tous les serveurs...
  • ré-équilibrage des classes à venir et refonte des arbres de talents avec l'arrivée de l'extension, ce qui occasionnera un changement dans le gameplay des rôles
  • les races aliens jouables (Togruta,...) sont en cours de développement, mais il y a du travail à faire sur le design des équipements notamment pour que ce soit compatible avec les particularités physiques de ces races. Mais (désolé pour ceux qui les attendent ! ) pas de Jawas, à cause de la langue parlée !
  • les capuches Jedi, c'est en cours de travail mais pas prioritaire car la majorité des ressources sont pour le moment affectées à l'extension, mais ça viendra plus tard
  • les vaisseaux de guilde sont en cours de développement, mais ils veulent nous donner quelque chose de bien, de bonne facture, donc c'est pas pour tout de suite !
  • Transfert de persos entre serveurs : pas dans l'immédiat, devrait coûter de l'argent réel, probablement pas de différence de coût entre abonnés et f2p, mais pas de limitation (du style PVP->PVP)
  • enfin la 1.7 verra l'arrivée de PVP ouvert mais rien qui ressemble à ce qu'on avait au début sur Ilum ( ce qui est comme l'a précisé Logrinn un objectif des devs à plus long terme mais ils ne veulent pas revoir le même fiasco !)

Encore une fois ceux qui peuvent apporter des précisions n'hésitez pas, je n'ai participé à toutes les questions et pas tout retenu non plus !

Un grand merci à Tony, qui nous avait caché ses talents de chauffeur de salle, essaie de chauffer un peu le forum comme ça de temps en temps ça serait sympa !!!

Et évidemment merci à Damion pour être venu et avoir répondu à nos questions !

PS : je suis d'accord avec Logrinn quand il dit que le prochaine fois il faut au minimum le palais des Congrès ! C'était vraiment sympa hier, mais vraiment petit aussi !