View Single Post

draganthyr's Avatar

draganthyr
02.01.2013 , 01:17 PM | #7
Quote: Originally Posted by Hovergame View Post
Si par stat principale, tu entends (comme tout le monde) Volonté, Vigueur, Astuce, Visée et Endurance, c'est ARCHI-FAUX, ces stats ont des rendements linéaires, (sauf pour leur apport minime en critique, d'accord).
je pense (en tout cas c'est comme tel que je l'ai lu) qu'il sagissait non pas de l'apport en degats de la stat, mais de l'apport en critique
pour etre plus clair, je "quote" ma question sur swtor-guide (a laquellle quelqu'un a repondu que non, pas de rendement decroissant sur cette part de critique, et ou ici la reponse etait "si, ya aussi rendement decroissant"
Quote:
je vais tacher de poser une question claire, meme si c'est pas gagné (pour simplifier, je prend l'exemple du critique)
Les cap' indiqué ici sont sur l'index (I.E. la partie de critique apportée par les stat critique, pas celles apportées par les talents/stat principale). Du coup, le reste (I.E. la proportion de critique apportée par les talents/stat principales/divers buffs) sont ils soumis a un rendement décroissant, ou pas?

cela me semble (si je ne dis pas de bêtise) particulièrement important dans le débat "vigeur ou puissance"
le "ici" parle d'un graphique assez connu (je pense) qu'on peut voir notamment dans l'article sur les caps (sur lequel est mon commentaire)

une "application" concrete (un corrolaire en fait, de cette question) : "le critique apporté par la stat principale (et les talents) peut-il permettre de depasser le hard-cap?" ou " "le rendement decroissant se calcul-t-il avant ou apres l'ajout du critique apporté par la stat principale?", toutes ces questions reviennent en fait au même

pour askmrrobot...je ferais le test, je connais en effet ce site

edit : ah et vous engeulez pas, du moins pas definitivement, car apres j'ai encore au moins deux questions du meme style :P
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."