View Single Post

Lowxorx's Avatar

Lowxorx
02.01.2013 , 12:32 PM | #24
Bonjour,

je crois que Gumfa a bien résumé la situation. De ce fait, il est nécessaire de changer les règles de conduite sur le site afin d'appuyer la réponse de Laevena, ou de tout simplement les respecter telles qu'elles sont aujourd'hui (ce qui à mon avis est préférable) et de revoir votre fonction de signalement.

Si, comme vos collègues du service client me l'ont dit plusieurs fois, votre priorité est le plaisir de jeu de vos joueurs (incluant free to play et abonnés), alors pourquoi ne pas inclure un système permettant d'éviter les abus ? La mise en place d'un filtre ne doit pas être impossible, j'ai déjà vu ça sur certains jeux en ligne, et je pense que supprimer la possibilité de mettre 'dark' dans son nom de personnage serait déjà un grand pas en avant pour l'ambiance générale du jeu.

Si certains se plaignent, pourquoi ne pas mettre en exergue les différents types de serveur ? Ainsi, ceux qui ne souhaitent pas rester dans une communauté basée sur le RP pourront aller farmer sur un serveur Jce ou se battre entre joueur dans le Jcj ? Je sais qu'une description est déjà présente lors de la sélection du serveur, mais apparemment elle n'est pas claire pour tout le monde.

Je me doute que traiter les requêtes doit être un travail monstrueux étant donné le nombre de report qu'il doit y avoir, mais sincèrement, quand je me retrouve sur Korriban à mes heures perdues pour faire un brin de Rp, et qu'un xxdarkmowlxx vient au milieu en demandant sur le général 'Tu pe méde a tué un mob pliz', c'est dur, je suis certain que beaucoup on vécu cette situation.

Encore une fois je le dis, je n'ai généralement pas à me plaindre du service client qui a toujours répondu à me attentes, mais si quelque chose est faisable, alors que ce soit fait.

Merci.