View Single Post

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.01.2013 , 03:24 AM | #2
Quote: Originally Posted by xKinGzZ View Post
Si j'ai bien compris les types de dégâts, cinétique se rapporte aux attaques de forces (tempête de lame, stage de force, frappe de pommeau )
Pas vraiment. Les types d'attaque (mélée, distant, force et tech) sont décorrélés des types de dégâts (cinétique, énergie, interne et élémentaire). Même si on trouve des tendances (pour les sith, les dégâts interne sont presque tous fait par des attaques de force).

Tous les force users (Sith et Jedi) n'utilisent que deux types d'attaque : mélée et force. Les attaques de mélée sont soumises à la défense, à l'armure et au bouclier de ta cible. Les attaques de force ne sont soumises qu'à l'armure si elles font des dégâts cinétiques ou d'énergie. Ou à la résistance si elles font des dégâts internes ou élémentaires.

Par contre, je ne comprend pas ta question sur les reliques Toutes les caractéristiques de dégâts (vigueur, puissance, critique, ...) ont la même influence sur tes attaques qu'elles soient de mélée ou de force. Le seul cas un peu spécifique concerne la précision. De base ta précision est de 90% pour les dégâts blancs et de 100% pour les dégâts jaunes.