View Single Post

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.01.2013 , 02:42 AM | #4
Il n'y a pas de meilleur heal en PvP. Les trois ont des forces et des faiblesses et sont plus ou moins à l'aise en fonction de la situation. Le meilleur c'est celui que tu préfères.
En PvE je ne partage pas non plus ton avis Dici Le commando n'est pas un bon heal de groupe, mais il est le plus compétitif pour s'occuper du tank. On considère souvent que le couple sorcier/commando est le meilleur pour une opé à 8. Mais un agent peut très bien faire le boulot également.

Niveau dps par contre, le commando est un peu à la traine en ce moment. Il tape fort mais est très vulnérable et facile à contrer. Par contre, si on lui fout la paix il peut envoyer du très lourd. Mais en distant on lui préfère souvent le sniper qui possède plus de controle ou le sorcier plus mobile.
L'agent a pas mal perdu de sa superbe mais son burst reste conséquent en effet (sans valoir un sniper ou un maraudeur carnage). Et le fufu en fait un atout tactique important pour défendre un point ou mettre la pression en attaque sur un point peu protégé. Par contre, en combat de masse c'est une des plus mauvaises classes cac.
Tout dépend si tu préfères jouer en groupe (commando) ou en solo (agent).