View Single Post

draganthyr's Avatar


draganthyr
01.31.2013 , 07:43 AM | #106
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Les planètes possédant une station orbital ne possèdent pas de spatioports permettant l'atterrissage des vaisseaux des joueurs, il leur faut donc un endroit où ces derniers puissent se poser : la solution des stations spatiales étant la plus logique. Enlever ces stations obligerait les développeurs à remodeler entièrement les zones d'arrivées des planètes en y implantant un spatioport, ce qui les forcerait en plus à remodeler entièrement les maps.
la je ne suis pas daccord. si en sortant du vaisseau on avait le choix d'aller directement sur la planete, ce ne serait pas plus illogique que de pouvoir aller instantanement d'une planete a une autre, ou que de pouvoir prendre une navette directement pour la flotte, alors qu'on est au fin fond d'un complexe souterrain. Pour les feru de logique, il suffirait de considerer qu'on passe par la station mais que le trajet est "zappé" poru des raisons de gameplay
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."