View Single Post

battosei's Avatar


battosei
01.31.2013 , 05:52 AM | #42
Quote: Originally Posted by Thaladan View Post
non mais sur le pve désolé mais je resterai hermetique, ya rien de compliqué a pve j'ai fais moult mmorpg et des plus dur questions pve et y'a rien d'insurmontable, d'ailleurs c'est fait et conçu pour etre vaincu. CQFD

le PvP c'est autre chose.

voila pour la digression, vu qu'a mon avis l'op a reçu toutes les réponses (bonnes d'ailleurs) a ses critiques
Ah bon c'est autre chose? Le PVE est en effet créé pour être clean, mais le niveau de difficulté est la, les réflexes doivent être la, tout comme la maîtrise de sa classe. Les stratégies doivent être mise en place et respectées donc il y a beaucoup plus d'analogie entre le PVE et le PVP HL.

Sinon pourquoi certains boss ne sont tombés que par une poignées de joueurs sur plusieurs semaines voir quelques mois et nerfes par la suite.Le PVE ne se limite pas à la serre noire.

Tu parles d'une longue expérience en PVE, mais il y a différents niveau de PVE, tout comme différents niveau de PVP.

En effet partir en guilde PVP over stuff, medipac et stims pvp et tomber sur du random PU ou des guildes communes est un très gros challenge, tout comme partir sur la serre noire.

Mais partir en BG coté et tombé sur des guildes de son niveau ou supérieur est plus lucratifs dirons-nous, tout comme partir sur les instances les plus difficiles actuellement en raid 16, ou terminer des boss prévu pour 8 joueurs à seulement 2 DPS et un heal comme les phamtoms l'ont fait ou bien encore soloter des ZL HM seul avec son pet.

Je pense que ces derniers exemples montrent que le PVE nécéssite du skill et peux clore le débat CQFD