View Single Post

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.30.2013 , 01:54 AM | #16
Forcement que ça va parler de batailles avec un nom pareil! C est même une guerre de l'étoile dont l'avenir n est visible que grâce à la Force. Le jeu s'appelerais "Starpeace" la ca serait valable et tabou de dévier sur la guerre!
Mm c est rare quand tu parles d un sujet qui dévie sur un autre Xhyl : alors que se serait une de tes spécialités. Je vois que tu changes aussi de politique de communication, plus sec! suite aux derniers évènements Quant à tes heal mister Hezemel, coté république il faudra m indiquer leur temps de passage : car c est comme le père Noel ou les cloches de pâques!. (Sauf celui qui joue avec le hasard et se barre pour un tirage au sort favorable!) Après faut dire que l'Empire a son organisation... De plus je fais le même constat que maître Syma la dessus... Mais appuyé avec mes statistiques personnels jouant dans les 2 camps
Car paradoxalement les raid sont mieux coté République... D ou un avenir en queue de poisson! Voir de croissant de lune (ca monte ca descend ca monte!)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na